logo

logo

lundi 3 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 !!

C'est parti pour 2011 !! Je vous souhaite cette nouvelle année rose et gourmande à croquer !!!
A très bientôt sur mon Blog ...
Amicalement,
100drine

          
                                                                                                                                   100drine.com / © 2011
                                                                                                                                                                                     Tous droits réservés

1 commentaire:

  1. Merci et Bonne Année à toi aussi(je me permets de te tutoyer)!!!

    Je suis espagnole, mais ici, en Espagne, on a déjà découvert ton art sur les boîtes dans plusieurs magasins et tu peux me croire, ça a fait un "boum" comme cadeaux pour Noel et "Reyes".

    J'ai un blog, si ça te dit de passer (par contre, j'écris en espagnol et je n'ai pas un don pour le dessin, arfff!)

    http://mirianasworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer